Le camping la Fage est un établissement de plein air situé en Dordogne Périgord noir, à proximité de Sarlat la Canéda. Les hébergements sont installés dans un cadre naturel de huit hectares. Le camping est idéal pour passer des vacances inoubliables en famille ou entre amis. Les activités proposées à l’intérieur et à l’extérieur du camping la Fage vous aideront à agrémenter votre séjour.
Les activités à l’intérieur du camping
Le camping met à la disposition des campeurs un espace aquatique composé de piscine chauffée et couverte, aires de jeux aquatiques pour enfants, pataugeoires et transats. Ce camping avec piscine Dordogne est idéal pour des baignades quelle que soit la météo. Pour les activités sportives, le camping dispose d’infrastructures telles que les terrains multisports, terrain de pétanque, de basket, de badminton, trampolines et tables de ping-pong. Pour vos loisirs, l’établissement propose des salles de lecture, salle de jeux (où vous pouvez faire des parties de billard, flipper ou baby-foot), un service de location de karts à pédales, une puissante connexion wifi gratuite, etc. Pour des moments de détente, vous pouvez vous rendre à la salle de massage tous les jeudis.
Les activités à l’extérieur du camping
L’emplacement idéal du camping avec piscine Dordogne facilite l’accès aux différents lieux touristiques du Périgord. Profitez de votre séjour pour découvrir Montignac et Sarlat la Canéda. Les sites comme les grottes de Lascaux, le château de Commarque (à quelques minutes du camping), le château de Castelnaud, le château des Milandes, les jardins suspendus de Marqueyssac, les villages Saint- Amand de Coly et saint Léon sur Vézère, la roque Saint- Christophe ou les grottes du grand roc sont des lieux incontournables. Les adeptes d’activités de plein air seront ravis par les nombreux circuits de randonnée situés à proximité du camping. Vous pouvez aussi partir à la découverte de la gastronomie en Dordogne en faisant un tour au restaurant le Bareil.
Les animations
Les animations proposées sont des sorties canoë, des concerts, des événements de nuit (soirées dansantes, soirées à thème, karaokés, etc), des ateliers pour enfant (courses d’orientation, fléchettes, jeux collectifs, jeux de société, raquettes, etc), des tournois sportifs et journées découverte dans le Périgord. Après avoir pris part à toutes ces activités et animations, prenez le temps de vous reposer dans l’un des hébergements de l’établissement. Les hébergements proposés sont des mobil-homes de deux à trois chambres, des chalets et tentes, emplacements nus et hébergements insolites.